La mobilité électrique flexible commercialisée avec des services

Mobilize a dévoilé Limo, sa première berline 100% électrique destinée au marché des chauffeurs de taxi et VTC sous forme de forfaits flexibles adaptés aux différents usages des professionnels.

Mobilize Limo : le transport à la demande entre dans l’ère de la mobilité électrique

Le marché du transport public particulier des personnes (T3P) – essentiellement les taxis et VTC – a désormais sa solution électrique idéale ! Son nom : Mobilize Limo. Cette berline élégante et statutaire, à motorisation 100% électrique, sera commercialisée uniquement en souscription sous forme d’offres de mobilité, avec des forfaits flexibles incluant le véhicule et les services associés. L’autonomie proche de 450 kilomètres (homologation WLTP en cours) offre au chauffeur jusqu’à deux journées de travail sans recharger et son intérieur inspire calme et sérénité pour le conducteur comme pour ses passagers. Idéale en ville, qu’elle rend plus silencieuse et propre, Mobilize Limo est présentée au salon IAA Mobility 2021 de Munich et sera commercialisée à partir du second semestre 2022.

 

clotilde delbos

« Tout premier modèle siglé Mobilize, Limo est la réponse de notre nouvelle marque aux évolutions du marché du transport de personnes. Cette offre qui combine à la fois un véhicule et des services flexibles illustre pleinement la capacité de Mobilize à accompagner les utilisateurs dans leurs nouveaux besoins. Elle démontre également un savoir-faire unique fruit de l’expérience de Renault Group en matière de services de mobilité et de la force de RCI Bank and Services pour le financement. »

Clotilde Delbos
CEO Mobilize

Un véhicule économique « zéro-émission » adapté au marché du « ride-hailing »

Ce marché en pleine croissance en Europe doit à tout prix s’électrifier rapidement afin que la mobilité, qui tend à devenir multimodale, propose des véhicules et services qui soient durables et respectueux de l’envrionnement. A l’heure où les centre-ville sont soumis à des restrictions de circulation avec l’avènement des zones à faible émission (ZFE), Mobilize Limo est une réponse adaptée à la demande actuelle des chauffeurs pour des véhicules « zéro-émission » à la fois confortables et économiques.

 

découvrez l’infographie Mobilize sur le marché du « ride-hailing »

Mobilize, un écosystème durable en faveur de la transition énergétique

Allant au-delà de l’automobile, Mobilize est une marque engagée pour la transition énergétique, et elle va même plus loin. En proposant des services flexibles liés à l’énergie et aux données, elle entend répondre aux besoins nouveaux des particuliers, des entreprises et à l’échelle des territoires en matière de mobilité.

Notre manifeste

 

Mobilize est engagée en faveur d’une mobilité décarbonée et est convaincue que mobilité et énergie seront deux secteurs liés dans les années à venir. C’est pourquoi la marque annonce au salon IAA Mobility de Munich, en complément de Limo, la création de 3 services connectés favorisant l’adoption des véhicules électriques. Parmi eux, Mobilize Charge Pass pour les entreprises et l’offre Mobilize Smart Charging proposée aux particuliers.

 

Dans sa mission en faveur de la mobilité décarbonée, Mobilize travaille également sur des solutions de stockage intelligent de l’énergie et de réemploi des batteries des véhicules électriques. Comme avec son partenaire Betteries. De la conception, à l’usage et jusqu’au recyclage, des solutions doivent être pensées pour optimiser la gestion des ressources comme les batteries et fonctionner en écosystème.

 

4,67 mètres

c’est la longueur de la nouvelle berline Limo 100% électrique, un gabarit proche des modèles du segment D.

70%

c’est la part des VTC se trouvant en Ile-de-France, sur l’ensemble des 47 000 VTC répertoriés en France.

450 km

c’est l’autonomie moyenne de Mobilize Limo. De quoi lever la crainte des chauffeurs de passer à la mobilité électrique.

 

 

Engagés pour une mobilité durable

tout voir